Hué suite et fin

Pour nos deux dernières journées à Hué, nous avons emmené Pauline sur des manèges et regardé des enfants et adultes faire du fung-fu… Pauline veut en faire aussi.
Elle s’est bien amusée.
Pjoue
Elle a pu faire un sapin de Noël avec My Huong… ça fait drôle de faire un sapin sous le soleil… VAL tu connais ça ! mais nous c’est la première fois que nous passons un Noël hors de chez « nous ».

Nous avons aussi « pique-niqué » sur un bateau sur la rivière aux 1000 parfums, avec les amis de My Huong.
surlebato

Le pont de Hué, éclairé de toute les couleurs est du plus bel effet !
pontcouleurs

et enfin My Huong a encore gâtée Pauline en lui offrant un ensemble en soie ainsi qu’un chien (un Calipso (traduire un dalmatien pour ceux qui ne connaissent pas ce chien) gonflable (c’est mieux pour les valises ;))
Alors 1000 merci à Thierry, My Hong et Denise (la maman de Thierry) pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Même si Denise triche à la belote 😉
A bientôt… nous reviendrons !
Bouly

Posté le 10 décembre 2009 par dans Le voyage

Une réponse to “Hué suite et fin”

  1. Denise :

    11 décembre 2009 at 13:54

    Bonsoir à vous trois. Je vois que vous êtes bien arrivés à HO Chi Minh Ville City et que tout va bien. Nous avons été heureux de vous accueillir et de partager de bons moments avec vous. En ce qui concerne la belote quand il le faut je suis bonne perdante et j’ai horreur de ceux qui trichent… alors !!! (sans commentaires). Les soirées se passent … sans belote. Bonne continuation et à bientôt peut être, je vous embrasse.

Ecrire un commentaire