Après avoir visité Manila, nous voilà sur les iles
Bohol et ses petits Tarsiers
Nous sommes allés les voir… ce sont de tous petits trucs, tellement petits, celà nous a surpris. Ils ne font que quelques centimètres de haut.
Ils sont tout petits et en plus ils dorment et se cachent le jour…
quelques photos sympa :
Bien sur, Nouvel an sur la plage, c’est chouette, notamment leurs illuminations sur la plage et leurs feux d’artifices…
Les plongées, le snorkeling, que du bonheur, les îles aux Philippines ont sans doute les plus beaux spots du monde. On s’est vraiment bien régalé ! Visites d’épaves, nager avec les tortues, avec les requins-baleine, des coreaux magnifiques. L’eau est tellement transparente que l’on peut même voir les poissons sans masque.
On y fait de drôle de rencontre aussi : comme ce drôle de petit lézard venu me « squater » quand nous jouions aux cartes tous ensemble.
Pauline JC et Raphaël avant un babana boat :
La joie de se retrouver 🙂 et d’être ensemble
quelques images de Dumaguete : grande ville (photos prises par Carole)
transport :
sur l’étale du poissonnier : il y a même des muraines (au fond)
typique également les fils électrique. On se demande toujours, comment ils peuvent s’y retrouver…
échope sur la rue également
Nous pensons retourner aux Philippines pour nos prochaines vacances… voir d’autres iles, rencontrer des guérisseurs Philippins aussi et pour Raf tenter son premier rassemblement de joueur d’ASL. (les initiés comprendrons) pour les autres, c’est un jeu de plateau. (en gros)
Les Philippines… vraiment super chouette ! Des gens adorables, des plages comme dans les rêves et des poissons magnifiques. A VOIR !!!!