Chiang Mai : le night safari

C’est la première fois que nous faisons un safari de nuit, dans un petit train ouvert au 4 vents avec une centaine d’autres touristes. On passe d’enclos en enclos dans lesquels vivent certains animaux.
Il est évident que quand on fait un night safari et qu’on nous demande de ne pas mettre de flahs, c’est un peu difficile de prendre des photos. :)
Nous avons pu (et vous ne le verrez pas) caresser des zèbres, une girafe (qui a la langue toute lisse contrairement au chat !) gnous et autres bestioles…

Avant de faire ce safari, nous sommes passé par la case … « et si vous aviez envie de faire câlin à un tigre ou un lion ??? »
ben oui, je ne m’en lasse pas !
alors quelques photos, ici autorisées :


Regardez les petites griffes de ce gros bébé !!!

Pauline en gros chat indisciplinée ! Heureusement en cage !

Ensuite quelques photos prises et réussies ;)




Et l’attraction du Safari : Ce très beau Lion Blanc !

Voilà

laSof

Posté le 06 novembre 2012 par dans Le voyage, Robert, Thaïlande

2 réponses to “Chiang Mai : le night safari”

  1. descamps :

    6 novembre 2012 at 13:38

    Caresser un zèbre ? Quand j’étais chez une copine à Hazyview (Afrique du Sud) elle avait dans son jardin (on va appeler ça comme ça) deux phacochères, un sanglier, une autruche et … un zèbre. Les « cochons » étaient adorables (sauf quand on laissait traîner de la bouffe que ces trois salopards piquaient sans vergogne quand on la laissait traîner dans un sac). L’autruche … faisait l’autruche. Mais le zèbre ! Une vraie saloperie teigneuse et psychopathe :-). Vous vivez dangereusement. Bises.

  2. admin :

    7 novembre 2012 at 2:28

    les zèbres sont pour moi des chevaux sauvages… juste un peu « zébrés » :)