la dolce vita

Y’en qui ont la belle vie. Vraiment.
J’en connais.
J’en suis.


Pas plus tard que le weekend dernier par exemple.

Nous vous avons certainement parlé de nos amis italiens. Ils font parti des premières personnes que nous avons rencontrées il y a deux ans. Et nous avons sympatisé de suite.

Ils ont un hôtel dans une île perdue au Fidji. Et ils venaient s’installer au Cambodge parce que si l’insularité peut avoir un certain charme, avec leur deux petits bouts de choux de jumeaux un problème de santé peut se transformer en tragédie. Sans parler de l’école.

Ils ont donc acheté un petit morceau de terrain et commencé à construire un autre hôtel. De retard de travaux en intempéries, de travaux à refaire en attente de tampons, la construction aura pris deux ans. Entre temps, pour s’occuper, ils ont monté un restaurant (dans une rue où je n’aurai pas investi un kopeck) qui marche du feu de Dieu.

Bref, il reçoivent leur premier client à la fin de la semaine et pour fêter l’ouverture ils nous ont conviés au coktail d’inauguration et aussi… à passer la nuit dans une de leurs suites.



la suite ;


Le repas de midi entres amis

Au petit dej

les enfants à table

Avec Nicole, le soir au cocktail :

Un après midi détente bien sympa au bord de la piscine :

Raf et Manfreddy (le proprio)

Raf et Loïc

L’endroit n’est que luxe et bon goût. Deux piscines, une salée, une chlorée. Le restaurant est exquis. Les suites magnifiques. Le tout entre amis.
Bref encore un weekend de rêve.



Pour cet hôtel les augures sont bonnes. Voir très bonnes puisque nous nous prélassions dans la piscine sous le regard bienveillant de notre Seigneur dont l’oeil nous est apparu dans le ciel.

Raf

Posté le 27 juillet 2012 par dans Cambodge, Nos amis de L'Autre-Bout-Du-Monde

2 réponses to “la dolce vita”

  1. isabelle :

    6 août 2012 at 20:13

    bein oui…
    je veux bien…moi aussi…je vais voir les tarifs…

  2. christine henriot :

    15 août 2012 at 13:38

    ….vous êtes superbes sur la 1ere photo!….
    des bises et profitez!