un dimanche au Kanell

Dimanche arrive…que faire ? … et bien, Nous avons pris l’habitude (ça se prend très vite les habitudes) de sortir pour nous payer un resto.

j’ai entendu qu’au Kanell on pouvait, tous les dimanches, prendre un buffet-brunch à volonté de 10 à 16H et profiter de la piscine… (merci Ruth) que cela ne tienne. Nous voilà donc à trois sur notre Moto de prêt, une Yam KW (en attendant notre prochain bolide) : direction le Kanell !
C’est un restaurant-jardin-piscine tenu par un couple de français, Frédéric et Martine. (c’est ce Fred qui nous a indiqué le nom du garage où nous avons fait affaire pour notre moto, quant à Martine c’est une Strasbourgeoise avec laquelle nous avons pu discuter du pays.)
http://www.kanellrestaurant.com/html/?p_lang=fr
et bien…nous ne sommes pas déçu, dans un décor tropical, dans des petites paillotes privées, avec une piscine ombragée par du jasmin et des palmiers à sucre, un délicieux buffet garni de différentes saveurs toutes plus gouteuses les une que les autres nous attendent.
Pour une fois, ce buffet là ne décevra pas mon homme végétarien, en effet, d’habitude, il paye cher pour ne pas manger grand chose, tandis qu’ici il y avait non seulement le choix mais également la quantité et la qualité !
Délicieux dimanche… à encourager… c’est à dire, à recommencer !


Ça c’est une tomate farcie à la purée d’haricots verts avec une boule de glace à la carotte i
un délice!





En plus, Pauline a pu retrouver de ses amis… tout le monde était enchanté de ce dimanche au bord de l’eau…

Posté le 05 juillet 2010 par dans Cambodge, Le voyage

3 réponses to “un dimanche au Kanell”

  1. labourel robert :

    5 juillet 2010 at 18:12

    nous on s’en fout, on voit les pancartes de center park à côté de cheu nous , na !

  2. nadine :

    6 juillet 2010 at 8:41

    c’est sûr, cela est plus appétissant que le Mac Do – Mais la cuisine bourguigonne est pas mal non plus même si un peu trop lourde par ce temps de canicule!!!!

  3. Bruno LAURANT :

    7 juillet 2010 at 11:44

    Oui, tres sympa le Kanell … Eh, ca c’est du commentaire !