Sage massage…

Raphaël ayant mal au dos, il s’est rendu dans un centre de massages prodigués par des aveugles. Ceux-ci étant réputés pour leur sensibilité et leur professionnalisme.
A sa sortie il était enthousiaste… Rien à voir avec les « tortures » subis en Thaïlande avec le massage THAI.
Je m’y rends donc confiante… Le masseur me demande où j’ai des douleurs. Je n’en ai pas (pensais-je) mais lui indique le haut du dos et le cou. En fait… j’ai, durant toute cette séance, pensé à WOO, coréen psychopathe du dernier livre que j’ai écouté : « innocent » d’Harlan Coben. Il aimait utiliser ses mains pour torturer ses victimes en leur faisant des points de compressions divers et variés.
Le massage devait durer une heure… Il m’a gardé une heure 1/2 !!!
Inutile de dire que j’ai remercié Raphaël de s’être vengé du fait que je l’avais poussé à se faire faire un massage thai… 😉 Il a bien rit !!!
Au final, le masseur m’a fait beaucoup de bien, j’avais une douleur avec laquelle je vivais depuis des années sans plus y prêter attention. Elle est partie !!!
En fait, il s’agissait de massages japonais (et non coréen 😉 Anma et Shiatsu. Le premier est un massage de détente, l’autre de soin. Isabelle, tu rectifieras au besoin !

Posté le 09 février 2010 par dans Non classé